J'ai 14 ans et un petit problème

Joetant14 - 24 juil. 2019 à 19:17
 Joetant14 - 24 juil. 2019 à 21:59
Bonjour,
Alors voilà j'ai 14 ans et cette après midi j'ai fais ma première fois avec mon petit copain ( c'était sa première fois aussi ) , on en avait tous les deux très envie et je ne regrette absolument pas . Je sais que pour certaines personnes , 14 ans c'est très tôt mais on en avais envie alors il n'y a pas de problème . Le seul soucie étant qu'avec l'excitation ( et aussi le fait que ce n'étais pas du tout prévu ) il n'a pas mis de préservatif et moi je ne pensais pas du tout a ça ... J'ai complétement oublié je n'y ai pensé qu'après ???? Il n'a pas éjaculer mais je suis au courant qu'il y a un liquide qui peut contenir des spermatozoïdes.
J'ai la possibilité d'aller chercher une pillule du lendemain mais je ne veux pas que ma mère soit au courant et j'ai peur des effets secondaires et tout ...
Répondez au plus vite s'il vous plaît ????
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
24 juil. 2019 à 19:27
File immédiatement à la pharmacie, c'est anonyme et gratuit pour les mineures et ta mère ne sera donc pas au courant
1
Merci beaucoup mais pour les mst ? Je vais au planning familial ? Ma mère a prévu de m'emmener chez le gynéco bientôt et j'ai peur vu que je ne suis du coup plus vierge et si j'ai une maladie ça voudra automatiquement dire que j'ai déjà fait l'amour
0
lou5678 > Joetant14
24 juil. 2019 à 20:45
Bonjour, le gynécologue est voué au secret professionnel donc il n’est pas en droit de divulguer des informations si il n’a pas ton accord.
0
D'accord et la pillule du lendemain est bien gratuite ?
J'ai eu mon rapport vers 17h , si je la prend demain matin c'est efficace ?
0
Et pour les mst je fais comment ??
0