Comnt fere pour se sucider
regis
-
24 juil. 2019 à 00:53
begonie Messages postés 88275 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 11 août 2019 à 10:33
begonie Messages postés 88275 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 11 août 2019 à 10:33
A voir également:
- Comnt fere pour se sucider
- Combien de temps pour faire remonter le fer - Accueil - Définitions et conseils
- Médicament pour le fer avec ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Sucider ✓ - Forum Psychologie
- Taux de fer normal pour une femme - - Analyses de sang
- Par quoi remplacer la viande rouge pour le fer - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
begonie
Messages postés
88275
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
9 130
11 août 2019 à 10:33
11 août 2019 à 10:33
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant et j'espère que tu n'as pas eu l'occasion de mettre fin à ta vie mais, au contraire, que tu as pu trouver une solution moins radicale à tes soucis de santé.
Comment ça va regis?
Tu as des préoccupations en lien avec ta santé dans quel domaine ?
Tu souffres de quelle maladie et, tu as déjà eu l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s de la santé pour t'aider à gérer les soucis ou pas encore ?
Je viens de lire ta question juste maintenant et j'espère que tu n'as pas eu l'occasion de mettre fin à ta vie mais, au contraire, que tu as pu trouver une solution moins radicale à tes soucis de santé.
Comment ça va regis?
Tu as des préoccupations en lien avec ta santé dans quel domaine ?
Tu souffres de quelle maladie et, tu as déjà eu l'occasion de rencontrer des professionnel(le)s de la santé pour t'aider à gérer les soucis ou pas encore ?