Test de grossesse positif à négatif

Marina - 23 juil. 2019 à 21:22
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juil. 2019 à 21:59
Bonjour,
Voilà j’ai un soucis et c’est la première fois qu’il mes arriver cette incident j’ai effectué un test de grossesse il était bien positif la deuxième barre très foncé. Je suis parti faire des choses en rentrant la deuxième barre a disparu... jamais un test de grossesse m’a fait ce coup là bref maintenant j’ai peur que sa soit un faux positif svp l’une d’entre vous a déjà eu cette expérience ?! Et si Du coup vous étais vraiment enceinte ou pas ?
Ps: demain je ferais une prise de sang mais j’ai très peur du résultat
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
23 juil. 2019 à 21:53
Bonjour,

La validité du résultat obtenu n'est valable que pendant le temps de pause indiqué sur la notice.
Une fois le temps de pause passé le résultat n'a plus aucune valeur.

Dans tous les cas les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, tu seras fixée.
0
Merci pour votre réponse oui je compte faire prise de sang mais j’ai peur mais c'est sur je doit être fixé. Je voulais surtout me renseigné si c’est arrivé à d’autre femme ce genre de cas ????
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
23 juil. 2019 à 21:59
Ca arrive surement à d'autres femmes, mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Il n'y a que la prise de sang qui te renseignera fiablement.
0