Enceinte perte rosé

Jessifie13 - 23 juil. 2019 à 17:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2019 à 18:59
Bonjour,
Je vous éxplique ma situation pas trop simple,
alors je suis enceinte de je ne sais pas vraiment de combien mais j'ai fais une 1ère prise de sang il y a 48h et le taux était à 3308ui et aujourd'hui j'ai refais il etait a 9085ui, donc il a triplé au lieu de doublé.. sauf que il y a une semaine j'ai dûe me rendre aux urgence car j'avais des pertes marrons puis ça s'est arrêté depuis quelques jours et là hier rebelotte, de nouveau des pertes mais cette fois ci c'est des pertes roses claires sans odeurs mais un petit peut abondan. J'ai déjà vécu 2 fausses couches donc j'appréhende déjà un 3e. Nous avons une fille de 6ans et demi et Celà fait 8 mois qu'on éssaie de faire un 2e enfant. Si ça continue demain les pertes j'irais aux urgences car ça me fait vraiment peur. Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu la même chose ?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 juil. 2019 à 18:59
Bonjour,
"Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu la même chose ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

"A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes" explique le Dr. Christelle Charvet, gynécologue à Lyon. Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."
Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0