Frottement sexe contre sexe et sans éjaculation sur la vulve

Rose -  
 Rose -
Bonjour,
J’ai eu un frottement de sexe contre sexe avec mon petit ami,je suis encore vierge et il ne m’a pas pénétrer,il n’a pas aussi éjaculer sur mon vagin mais j’avais mouillé et sans le savoir c’était le 14ème jours de l’ovulation...risque de grossesse ou pas ?
Merci j’att Vos réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Le risque existe même s’il est minime
Faut un test de grossesse 3 semaines après ce rapport à risque ou après 8 jours de retard de règles
0
Rose

En fin il ne m’ Même pas pénétrer ni ejaculer
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694

Tu oublies Le liquide presemînal qui peut entraîner avec lui des spermatozoïdes qui se trouvaient dans l’urètre après une précédente éjaculation
0
Rose

Ah oui c’est vrai ! Donc je dois patienter pendant 3 semaine puis faire un test de grossesse? Merci beaucoup malgré le faite que j’ai Peur mais merci
0
Rose

Je suis allé aussi à la pharmacie pour acheter une pilule du lendemain j’ Expliquer à une dame elle m’a dit qu’il n’y a aucun risque
0

Le risque est très faible
C’était quand ce rapport ?
0