Date de conception!!

Bidoune - 8 janv. 2009 à 21:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 janv. 2009 à 21:32
Bonjour, je suis avec mon copain sa fait 5 ans mais nous nous sommes laissé deux mois ...meme si nous avions toujours des rapports... Mais nous avons fait l'amour sans protection comme toujours le 1 mai ensuite je suis partie une semaine pour du travail a l'exterieur ... Le 19 avril jai pris la pillule du lendemain sa la declancer mais regles mais jignore la date puisque jai perdu le calendrier.... mais le 8 mai jai eu une relation protéger avec un inconnue.. le 10 mais je suis revenue et a partir de ce moment jai fait lamour avec mon chum sans protection a presque tout les jours jusquau 25 mai! Je suis aujourdhui a 36 semaines de grosesse et je vien de prendre panik au cas ou le bebe pourrait eter de cette relation..Mon docteur dit que la conception aurait eu lieu autour du 15 mai ...mais autour veux dire quoi?? combien de jours avant ou apres? jai vraiment besoin detre rassuré ! Est ce que cest possible que se soit le 8 que le bebe ai ete concue?? Merci davance!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
8 janv. 2009 à 21:32
Bonsoir

Mon docteur dit que la conception aurait eu lieu autour du 15 mai
Votre médecin le saura mieux que nous.
Vous ne pourrez jamais avoir une date précise.
L'échographie définit une tranche de jours approximative

0