J’ai besoin d’aide sur mon poids.

Paupe - 18 juil. 2019 à 23:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juil. 2019 à 09:09
Bonjour,
Je m’appelle Pauline je n’ai que 13 ans et pourtant j’ai déjà un grand complexe de l’adolescence je déteste mon corps mon poids apparement mon poid serait bien les docteurs me le disent que j’ai un Imc correcte mais je peux pas me voir ni dans un miroir ni en photo mais je crois qu’en fait j’ai envie qu’on m’aide à aller mieux je me suis déjà fait vomir ma mère était plus prévenante m’a emmené voir le docteur mais ils ne se sont pas affollé,ils m’ont dit que j’etais pas complètement tomber dans la maladie mais ils n’ont rien compris ce que je veux c’est me sentir bien pas que les autres me trouvent bien ! De toute façon expliquez moi à quoi ça sert ? La seule chose rassurante pour moi était de vomir et on me l’enleve comme ça ! Je crois que vous ne pourriez rien faire pour moi mais j’avais besoin de le dire... Je crois que je veux juste qu’on m’aide mais pour de vrai cette fois
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
Modifié le 19 juil. 2019 à 09:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, les vomissements provoqués peuvent avoir une toxicité cardiaque par baisse du potassium
L'acidité attaque l'émail des dents => chicots à long terme :

Cette image t'inspire t elle ? :

"Je crois que vous ne pourriez rien faire pour moi mais j’avais besoin de le dire"
Si, en fonction de ta réponse, nous pourrons te conseiller car tu as grandement besoin d'en parler et être informée
Quels sont ta taille et poids actuel ?
0