Je veux mourir

Alex - 18 juil. 2019 à 09:10
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 juil. 2019 à 12:27
Bonjour,
J’ai 22 ans bientôt 23 ans et je veux tout stopper je veux arrêter de vivre ma vie est beaucoup trop dur tout simplement j’en peut plus

4 réponses

Orchideesauvage-44 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 8
18 juil. 2019 à 09:39
Bonjour,
Je comprend ce sentiment mais il ne faut pas en arriver là. Même si vous passez par une periode très très difficile, les choses finiront par s’arranger, je sais que c’est dur à concevoir quand on est au plus bas psychologiquement mais à votre âge la vie vous réserve encore de belles surprises j’en suis certaine.
Parlez de vos soucis, ça libére d’un poids considérable. Vous pouvez en parler à vos proches si vous le préférez, il est parfois plus facile de parler de ses problèmes à des inconnus, mais les plus aptes à vous aider sont les psychologues et médecins. Si c’est un problème financier, dans votre ville où tout près il y a sûrement un CMP, qui propose des rendez-vous avec des psychologues gratuitements. Il y a généralement de l’attente, mais parlez leur de vos idées noires et vous devriez être reçu rapidement.
Bon courage, ne baissez pas les bras
0
J’ai déjà été voir des psychologues j’en voit depuis l’age De 3 ans et sa na jamais rien fait
0
Depuis qu’il m’a quitter je vis encore chez lui on dort ensemble mais ils ne me parle sauf pour me dire bonne journée alors qu’il c’est que j’en vais passer une journée de merde je n’ai plus envie de rien meme au boulot je suis différente et quand je rentre je me met dans notre lit et je pleure et c comme sa tout les jours
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 juil. 2019 à 10:42
Bonjour

Tu cites : " je veux tout stopper je veux arrêter de vivre ma vie est beaucoup trop dur "

Tu veux stopper quoi concrètement ? Qu'est-ce qui rend ta vie trop dur au point de vouloir arrêter de vivre.

Merci d'en dire un peu plus en quelques lignes pour que ta situation devienne un peu compréhensible.

Le peu que tu cites dans ta question fait déjà penser à un état d'épuisement, mais suite à quoi ?
0
J’ai été battu de ma naissance à mes 16 ans je me suis fait violee pendant 8mois j’ai été prise pour une conne par beaucoup de mec j’ai pas de chez moi j’etais en couple avec un mec en or et je lui ai fait vivre ce que j’avais vécu c a dire le rabaisser l’insulter lui prendre la tête sans aucune raison lui parler mal et ceux tout les jours sa aller faire 1 ans et demi au mois août et plusieurs fois il m’a demander de changer mon caractère et je l’ai pas fait j’ai voulue changer et il m’a dit que ct trop tard ct fini entre nous et moi je m’en vois pas vivre sans lui c’est la première fois que sa me fait sa je veux arranger les choses dans mon couple mais lui il est pas convaincu il m’héberge toujours car je n’ai pas les moyen de prendre un appart et après tout ce que j’ai vécu plus les décès de ma famille j’en peut plus
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 juil. 2019 à 19:17
Tu n'es plus en contact avec un psychologue depuis quand ?
0
Alex > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
18 juil. 2019 à 19:19
Depuis le mois de novembre
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
18 juil. 2019 à 19:32
Et quel a été le motif de l'arrêt des entretiens ?
0
J’avais beau raconter mon histoire sa changer rien je voulais canaliser ma colère et sa l’a empirer J’ai fait vivre à l’homme que j’aimais bien tout ce que j’ai vécu et je voulais pas qu’en sa arrive
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 19 juil. 2019 à 12:52
Re-bonjour

Je reprend le fil de ma discussion avec toi ....

Reprend contact avec un Médecin Psychiatre pour soigner ces problèmes qui sont donc certainement en lien avec ton histoire de vie.

Ce copain NE PEUT PAS T'AIDER en tout cas pas seul.
Ce copain n'est pas un professionnel de la santé et il ne peut pas porter sur lui ce que toi tu as vécu et ce que tu vis et non plus ce comportement agressif.

Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche d'où tu vis.

Tu as besoin d'être écoutée, d'être entendue et surtout de recevoir des soins psychologiques c'est-à-dire sous forme de psychothérapie.

N'hésite donc plus et téléphone encore cet après-midi pour obtenir un rendez-vous, rapidement.

Voilà un lien vers l'information et les adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 juil. 2019 à 19:38
Bonjour
Ton copain est au courant de ton passé ?
Peut être que cela pourrait l aider a comprendre ton comportement et qui sait il serait peut être content de t aider et te redonnerait une chance avec comme conditions de te faire aider
0
Oui il connais tout mon passer et je l’aime tellement j’ai jamais aimé quelqu’un comme je l´aime
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 juil. 2019 à 20:02
Et cela tu lui a dit?
Pourquoi ne pas lui demander son soutien pour avancer comme cela quant se sera dur il serait là pour te soutenir
Exprime lui tous ce que tu ressent (regret,amour,désir personnel,...)

Lui il t aime toujours comme au premier jour ?
0
Oui il s’est tous depuis qu’on est séparé je fais que lui dire à quel point je regrette et que je veux tout arranger
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 juil. 2019 à 20:16
Et quel est sa réaction ?
Il tiens encore a toi?
0
Il veut pas que j’arrête de vivre il ne veut pas que je me fasse du mal mais je n’évoque c’est pas si il tient assez à moi pour qu’il y ai de nouveau quelque chose
0