Curcuma allergie

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69639
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 18 juil. 2019 à 09:13
Bonjour,
Du au mal du dos et jambes (cruralgie), on m'a donné des capsules de Curcuma. J'en ai pris 1 pendant 4 jours et le matin je me lève avec un grand cercle de tâches rouges (chaudes) dans le bas de ma jambe droite et quelques petites tâches dans le bas de ma jambe gauche. Cela ressemble tout à fait à une allergie au Curcuma car je n'ai jamais eu d'allergies avant? Que puis je faire? Hier soir j'ai mis de l'inotyol pour apaiser mais y a t'il un remède rapide? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
69639
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
13743
0
Merci
Bonjour,

L'allergie étant un domaine très complexe, il est difficile de répondre à votre question.
N'hésitez pas à consulter votre médecin si la situation perdure ou s'aggrave et n'appliquez AUCUN produit local tant que vous ignorez la nature exacte de ce problème cutané.
Ne prenez plus de Curcuma, produit très "à la mode" actuellement mais qui reste au stade de l'expérimentation concernant son utilité en médecine humaine.

Publi-information
Commenter la réponse de DCI