Envie d avoir des truc réelle pas des fuke

Katia - 17 juil. 2019 à 20:58
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 juil. 2019 à 11:02
Bonjour, mon. Fils de 5 ans va mourrir dans 2 mois d une leucémie j ai tout fait je voufrais mourrir en même temps que lui ou avant car j' ai pas envie de vivre après pour mon enterrement qu'il me brûle et me jeté a la poubelle car j' ai toujours eu un e vie de merde s est la place
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
18 juil. 2019 à 11:02
Bonjour

Prend contact avec le service qui a donné cette information concernant ton enfant et exprime leur ces idées suicidaires qui t'accompagnent maintenant.

Tu as besoin d'une aide concrète et rapidement et les services de soins offrent en général cette aide aux parents qui vivent une situation de fin de vie comme tu viens de le décrire en quelques mots.

Prend donc contact encore aujourd'hui et explique leur cette souffrance émotionnelle qui te fait développer ces pensées.

Est-ce que tu as déjà pu t'exprimer auprès des médecins, des soignants qui prennent soin de ton fils ou pas du tout ?
0