Test sanguin negatif

amande2201 - 8 janv. 2009 à 20:18
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 20:26
Bonjour,
Jai arrété ma pillule au mois d octobre et mon mari et moi voulons un bébé, aujourd hui le 08/01 jai 5 jours de retard jai fait un test sanguin ce matin et il s avere negatif pourtant mon medecin était persuadé que j avais un petit bout dans le ventre, jai les seins qui ont enormement grossi et le teton très sensible, jai le bas du ventre gonflé, je suis barbouillée toute la journée, des pertes blanches, ma nourriture preferée m' ecoeure et j ai envie de nouveaux gouts, j ai acheté un test de grossesse en pharmacie je le ferais demin matin, je suis desespérée jai vraiment l impression qu il est en moi. merci de m aider et de me donner des conseils
A voir également:

1 réponse

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
8 janv. 2009 à 20:26
coucou je pense que tu devrais faire un echographie comme sa tu seras si il y a un bebe car il faut pas se fier au test de grossese une amie a moi et enceinte de 8 mois et demie mais le resultat du test et negatif ou une prise de sang bisou
0