Mon copain n’arrive qu’a me penetrer a moitier ( vierge)

Lalou89 - 12 juil. 2019 à 23:57
 Lalou89 - 13 juil. 2019 à 12:56
Bonjour,
Jai 18 ans et mon copain pareil.
Cela fait presque 3 an que je suis en couple avec lui. Nous avons commencé les prelis il ya deja 2 an mais sans jamais essayer la pénétration. Or depuis 1 mois on essaye, la moitié de son sexe rentre avec une douleur supportable pour ma part puis apres ca me fait vraiment tres mal et il ne peut plus avancer. (C’est ma première fois donc on peut dire que je suis vierge ) Je ne comprends pas car je suis prete et detendue, j’en ai vraiment envie. De plus j’ai confiance en lui et il est tres doux. On a essayer au moins 5 fois mais ca devient penible car on voudrait vraiment le faire et comprendre ce qui ce passe. Il faut aussi savoir que je suis bien lubrifié donc sur ce point ce n’est pas un probleme. Si quelqu’un a des conseils ou des experiences.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 13 juil. 2019 à 00:23
Bonjour,

Un vagin mesure entre 8 et 10 cm, tu es vite à la moitié de son sexe.

Si il force il touche le fond ou se trouve le col du l'utérus c' est douloureux et peut parfois blesser.

L'hymen se trouve juste à l'entrée du vagin si son sexe ce n'est pas l'hymen qui gène.

La zone du plaisir n'est pas au fond mais tout au début du vagin.

2