A voir également:
- Pourquoi il n'arrive pas a me penetrer
- Pourquoi mon copain n'arrive pas a me penetrer - Meilleures réponses
- Mon mari n'arrive pas à me pénétrer - Meilleures réponses
- Tomber enceinte sans penetration - Guide
- Douleur penetration - Guide
- J'ai mal quand il me pénètre au fond - Forum - Sexualité
- Mon mari n'arrive pas à me pénétrer islam ✓ - Forum - Sexualité
- Penetrer une fille vierge ✓ - Forum - Sexualité
2 réponses
joraline
Modifié le 13 juil. 2019 à 00:23
- Messages postés
- 41930
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
Modifié le 13 juil. 2019 à 00:23
Bonjour,
Un vagin mesure entre 8 et 10 cm, tu es vite à la moitié de son sexe.
Si il force il touche le fond ou se trouve le col du l'utérus c' est douloureux et peut parfois blesser.
L'hymen se trouve juste à l'entrée du vagin si son sexe ce n'est pas l'hymen qui gène.
La zone du plaisir n'est pas au fond mais tout au début du vagin.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Un vagin mesure entre 8 et 10 cm, tu es vite à la moitié de son sexe.
Si il force il touche le fond ou se trouve le col du l'utérus c' est douloureux et peut parfois blesser.
L'hymen se trouve juste à l'entrée du vagin si son sexe ce n'est pas l'hymen qui gène.
La zone du plaisir n'est pas au fond mais tout au début du vagin.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Bonjour quand je dis la moitié je dirais plus que seul le gland et 2 a 3 cm rentre. Je ne pense vraiment pas etre au bout de mon vagin. Il peut encore avancer mais ca me fait extrêmement mal.
Je ne sais pas si l’hymen a été bien perforé en effet en me renseignant un peu plus je n’ai q’un petit trou. Ce n’est pas comme sur les schema que j’ai pu voir apres penetration. Si vous avez une expliquation
Je ne sais pas si l’hymen a été bien perforé en effet en me renseignant un peu plus je n’ai q’un petit trou. Ce n’est pas comme sur les schema que j’ai pu voir apres penetration. Si vous avez une expliquation