Mon beau père envahi mon espace

Ye_7295 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 15:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 juil. 2019 à 19:56
Bonjour,
Je m'appelle Margot, j'ai 19 ans et je vis dans une famille recomposée de 6 enfants, tout mes frères et sœurs sont déjà assez autonome, et vivent en France avec leurs femmes, mon père ma mère et moi vivons ensemble au Maroc dans un appartement, un jour en rentrant d'un stage que j'effectuais à Marrakech j'ai retrouvé les affaires de mon beau père dans ma chambre, au début j'étais très énervé parce que moi j'aime pas que l'on entre dans ma chambre sans mon autorisation, puis je suis allée voir ma mère pour qu'elle m'explique là elle me dit qu'il ne reste que le mois de février, j'ai accepté, puis Les mois ont passé, trois mois en viron, et pour que j'entre dans ma chambre c'est devenu un calvaire, mon beau père a pris la majorité de ses affaires pour les mettrent dans ma chambre, maintenant nous sommes en été avant j'allais comprendre qu'il y'a le froid mais maintenant c'est l'été, il est tellement envahissent qu'il occupe toute la maison avec ses affaires, et se qui m'embête le plus c'est que lui il refuse que j'aille avec mes affaires dans sa chambre, mais lui il part avec les siens dans la mienne, et ma mère à chaque fois je lui parle de ça elle ne dit rien, elle dit juste que je dérange, mais moi vraiment sa m'énerve, mes affaires intime, toute ma vie est dans ma chambre, et là je suis envahi, je fais tout pour supporter ça mais franchement je n'y arrive plus,
S'il vous plaît si vous pouvez me dire si c'est moi qui dérange, où si c'est mon beau père qui est trop envahissent,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
12 juil. 2019 à 19:56
La réponse est entre les 2
Et tu as du mal à supporter ton beau père? Classique ?
Alors s’il empiète un peu dans ta chambre cela devient insupportable, non ?
Cela m’étonnerait quand même que ta chambre soit autant envahie
Tu n’exagères pas un peu?
Il faut que tu avoues déjà que tu ne le supportes pas non ?
0