Besoin d’aide pour mourir pas pour vivre

Sxphxa - 8 juil. 2019 à 22:44
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 05:00
Bonjour, je n’ai plus la force et le courage de vivre, ma vie est un vrai calvaire, trop de personnes m’ont fait et me veulent du mal, je suis une mauvaise personne et j’ai perdu mon seule « pilier », la seule personne qui m’a évité le suicide il y a presque 1an, maintenant cette personne n’est plus là pour moi et je n’arrive plus à aller bien... Je lui ai fait la promesse de ne plus me mutiler alors je cherche une façon de mourir sans ou alors qui n’inclue pas la mutilation.

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
9 juil. 2019 à 05:00
Bonjour

Tu as quel âge ?

Femme ou homme ?

Cette souffrance dure donc depuis un bon moment et tu cites n'avoir trouvé qu'une seule personne pour te soutenir.

Est-ce que cela veut dire que tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec un ou une professionnel(le) de la santé de type Psy pour t'aider à modifier cette vision très négative que tu parais, selon tes dires, vivre au point de ne plus imaginer comment te sortir de ces pensées sombres ?

Cette personne qui était important pour toi n'y est plus suite à quel fait ?
0