Je veut un bébé

karinouu - 8 janv. 2009 à 15:33
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 9 janv. 2009 à 14:29
Bonjour,

Donc voilà j'ai 18 ans :: je suis avec quelqun de formidable qui as actuellement 20 ans il est intérimaire avec deux forte chance d'étre enboché :: Nous allons avoir notre maison dans quellque temps et je n'ai pas encore le permis (en cour) !

J'aimerais avoir des information car :: voilà j'ai eu pas mal de probléme de santé au niveau des ovaire il me reste un seul ovaire laurtre ma était enlévé a cause d'un kyste et j'ai trés peur que sa recommence alors j'aimerais avoir un enfant maintenant mais je ne suis pas sur de moi ?
Vous feriez quoi a ma place?
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
8 janv. 2009 à 15:51
Suits ton coeur et ton envie si ton etat de sante te le permet
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
9 janv. 2009 à 14:29
tu dis "j'aimerai avoir un enfant maintenant", si c'est vraiment le cas, pourquoi hésiter !

mais c'est un engagement à vie (enfin normalement !!) toi et ton chéri vous êtes bien jeune... sais tu toutes les contraintes d'avoir un enfant ? et oui ce ne sont pas que des joies...toute ta vie en sera bouleversée !

connais tu d'autres filles de ton âge qui ont ou vont avoir un bb ? peut être pourront elles te raconter leur histoire, bien sûr, chaque histoire est différente, mais l'expérience des autres peut t'aider à prendre ta décision ?
0