Alimentation d'un bébé de 11 mois

Fermé
kayoukayou -  
 ethan -
Bonjour,
ma fille a 11 mois et je me pose des questions sur les quantitées de nouriture que je lui donne
le matin un biberon de 240ml
le midi légumes+viande 200gr
au quatre heure biberon de 240ml ou une compote 130gr+boudoir
et le soir légume 200 ou 250gr
elle pèse 10kg500
pouvez vous me donner des conseils svp!!
A voir également:

11 réponses

melhy

Bonjour,

ma fille a 11 mois, pèse 10kg250 pour 72.5cm.
Le matin elle prend un bib de 210ml
Le midi 180g légumes et 10g de viande, un laitage (suisse ou brassé au lait infantile)
Au gouter bib de 180ml et une compote
Le soir bib de 180ml et 60g de legumes.

Ce qui est important c'est qu'elle reçoive au moins 500ml de lait par jour, pas trop de viande 10-15g.
A mon avis les gateaux ne sont pas indispensables. Si elle mange de bon coeur et a sa faim c'est l'essentiel!
11
aurélie

Bonjour,
moi je trouve que les quantités sont bonne
Mon fils à 11 mois il mange
le matin : un biberon de 270 ml
le midi : environ 200gr (petit pot ou plat maison) + 100 gr de compote ou yaourt
a 4h : un biberon de 270 ml
et le soir pareil que le midi

mon fils mesure 73 cm et pese 8kg 110 . Tes proportions sont à peu près identiques que les miennes, l'essentiel c'est de faire comme bebe veut, pas le gavé et pas le privé c'est tout
4
doudou

bonjour ,
ma fille aura 12 mois demain
le matin un bib' de 240ml lait 2eme age sans bledine
le midi un pot legumes et viande ou poisson
a 16h une compote et un bib' de 150ml
et le soir un bib' de 240ml de lait 2eme age sans bledine
elle pese 13kgs et mesure 82 cms
je pense que vous lui donner les bonnes quantités
2
ethan

mon fils pèse 10.750kg et mesure 75cm il mange le matin un biberon 210ml + bledi, le midi un pot légume + viande 200g+ 1yaghourt, 16 heure un bib 210ml + 2 gateaux, le soir un pot légume+ une compote et un yaghourt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emie

ma fille boit 180ml de lait le matin le midi elle mange quasi 40gr de viande et 250gr de legume avec un laitage (type 2 suisses) le soir il lui faut pour dormir 300gr de legume et environ 15gr de viandes sans oublier le gouter avec 2 suisses et une compote c'est beaucoup trop pour son age et pourtant elle ne pese que 8.1kg pour 73cm mon pediatre dit qu'elle a un gros appetit et que tant qu'elle ne grossie pas c'est pas grave (ruinant mais pas grave!)
1
lutin37

Bonjour, nôtre fille a 11 mois passé 12 mois le 4 décembre, elle pèse a peine 8 kgs pour 68 cm, elle aussi prend un biberon de 210ml le matin, un petit pot légumes viande le midi avec un brassé, a 16h une compote et un biberon de 150ml et le soir de la puree de legumes et un biberon de 120ml, je crois que cela dépend de son gabarit, mais que du moment qu"ils on 500ml de laitage c deja super...... bonne journée a vous
0
gege

Bonjour
De mon coté ma fille a 11 mois aussi , et je lui donne le matin un biberon de 240 ml , le midi légumes et viandes ainsi que une vache qui rit , et son gervais , le gouter c'est gervais et lait de 210 ml , le soir brique de soupe et parfois je lui donne les brique de lait avec carrotes pour biberon , et elle pèse 8 kilo100 . aprés un bébé et different .
0
SABI

BONJOUR
MA FILLE A 11 MOIS JE LUI DONNE BIBRON 210 ML LE MATIN .A MIDI LES LEGUME AVEC VERMISSELE AU SEMOUL ELLE AIME BIEN LES PATES A 15.00H BIBRON DE 210 AU BIEN JERVI LE SOIR PURE AU BIEN DES EUFS AU FROMAGE ET AVANT DE DORMIR LE DERNIER BIBRON DE 210 AVEC UN PEUT DE FARINE ELLE FAIT 9K 500 MAIS AVEC LES POUSSE DENTAIRE ELLE FAIT TROP D ENGINE
0
Utilisateur anonyme

bonjour 200 grs de viande! c ' est trop pour un adulte deja c' est limite mais pas pour un bebe. demandez l' avis a votre pediatre, il sera plus objectif.10 ,5 kg le medecin ne vous a pas posé de question sur son alimentation?
-3