Je perds mon ercetion lors de le penetration

le pefret - 8 janv. 2009 à 14:11
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:21
Bonjour, je perds mon erection avec ma petite amie lors de la penetration, mais avec les autre copines je n'ai pas ce problème aevc elles. que dois faire pour resoudre ce prblème. a cause de celà on s'aest separé pendant 4ans, on s'est reconcilié le premier contact sexuel est encore desagréable. aidez-moi à trouver des solutions. j'ai été voir un gyneco pas de problème.merci
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
8 janv. 2009 à 14:19
tu a été voir un gyneco ??? (c'est pour les femmes :) )

Si avec les autres femmes tu n'a pas de problème c'est que celle la elle t'impressionne. Le faite que la tu ressort avec et que ca a été l'objet de votre séparation, tu te met encore plus la pression :/

donc grosse grosse détente
la Zen attitude
décontracte toi
laisse toi guider :)

si elle est revenu c'est qu'elle tiens a toi et si tu est un mauvais coup .... bas ca arrive, et à elle (et toi) de t'aider pour t'améliorer . On est rarement ceinture noir de sexe ^^ du "premier" coup. Donc apprenez à vous découvrir, et ca, ca passe par des jeux intimes (chaud chaud) voila rien n'oblige de passé à l'acte tout le temps.

++

que la force pénienne soi avec toi

2
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
8 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,
oui sans doute un peu trop de pression de ce côté là mais aussi tout simplement le fait que vous n'allez pas physiquement ensemble, c'est possible aussi !!!
ce n'est peut-être pas la chaussure qui va à ton pied ?!?
1