Perde du sans et avoir deja eux c regle
lolo
-
checkit Messages postés 2219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
checkit Messages postés 2219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai deja eux mes regle il a une semaine et jai reprit la pilule la pilule c daily dé et quand jai des raport avec mon copain je pers du sang mes je les deja oublier de fois la pilule et la je les arrete mes je me souvien plus si jai eu des raport avant ou apret mes sa me fait peur et c surtout du sang comme du gluent repond des moi svp
jai deja eux mes regle il a une semaine et jai reprit la pilule la pilule c daily dé et quand jai des raport avec mon copain je pers du sang mes je les deja oublier de fois la pilule et la je les arrete mes je me souvien plus si jai eu des raport avant ou apret mes sa me fait peur et c surtout du sang comme du gluent repond des moi svp
A voir également:
- Perde du sans et avoir deja eux c regle
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Différence entre règle anniversaire et règle normal - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte