Violence conjugale conséquence sur un bébé

Fermé
Lily_213 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 10:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2019 à 10:31
Bonjour ???? je me presente lily et jai 16 ans je suis nouvelle sur ce forum je viens aujourd'hui ecrire sur ce forum car je ne sens pas tres bien Je vous explique: Etant bebe j en quelque sorte subis de la violence conjugale j ete victime dégressivité de la violence ( de ma naissance a mes 3, 4 ans environ ) je netais qu un petit être et mon pere voulait me frapper sauf que ma mère me protège mes parents se sont séparés a lage de mes 3,4 ans . Ma mere ses remarier donc avec mon beau pere avec qui je mentend bien même si il ya tout les jours des disputes car je parle mal a mes parents je suis agressive , quand je m'énerve je me griffe les bras , je tape sur les murs. Jsp pk jai autant d'agressivité et de colere en moi . Le probleme est que mtn je repense a mon pere tout le temps j comme des penses dans ma tete jarette pas d'imaginer mon pere frappais ma mere et je mimagine bebe en train davoir peur. Sauf que quand mon beau pere veut me frapper ou que je suis qu'avec lui j peur quil magresse je me sens pas en securite alors quil ma jamais agresse auparavant J'aimerais vrm savoir si jen souffre et les conséquences de la violence étant bebe Svp Merci de mavoir lu Lily
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 juil. 2019 à 10:31
Bonjour,
Pourquoi repose tu la question ???
Merci donc de poursuivre si tu as besoin de renseignements supplémentaires sur ta première question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2395164-violence-conjugale-consequence-sur-un-bebe
0