Les médecins me baladent...

Utilisateur anonyme - Modifié le 2 juil. 2019 à 14:36
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 16:30
bonjour,

je poste ici pour avoir votre avis mais les medecins n'arrivent pas a trouver ce que j'ai et à me soigner

je souffre depuis plusieurs mois d'un très mauvais sommeil (l'endormissement est très lent, plusieurs réveils au cours de la nuit et je me réveille épuisé , même plus qu'au coucher où je ne suis pas fatigué)
mais en plus de ça j'ai des douleurs musculaires et des nerfs ou muscles qui sautent de partout .

j'ai consulté un psychiatre sur l'avis de mon médecin après une prise de sang ok, qui lui m'a conseillé de voir un neurologue . ce que j'ai fais et il m'a dit sans m'osculter qu'il n'y a rien de neurologique (notamment pour la sla , car sinon j'aurais des faiblaisses musculaires) et m'a conseillé de retourner voir mon psychiatre . sauf que mon psychiatre dit qu'il n'y a rien de psychiatrique et qu'il est normal de se plaindre de symptomes invalidants et donc c'est le rôle de la médecine classique de me soigner .

je tourne en rond et en attendant je suis toujours aussi dérangé et je suis même affaibli pour vivre au quotidien , je ne pense qu'à ça et je souffre de cette fatigue et de ses symptomes au point où je n'arrive plus à vivre normalement .

je ne sais absolument plus quoi faire. j'ai l'impression que tout le monde se balance la patate chaude que personne n'arrive à soigner. merci

3 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 juil. 2019 à 16:17
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une consultation dans un Centre qui s'occupe des Troubles du Sommeil ?
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 juil. 2019 à 16:21
Bonjour,

Qui êtes vous ? Homme ? Femme ?

Quel âge avez vous ?
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 juil. 2019 à 16:30
Re-Bonjour

Et une autre question ..........

Tu n'es pas déjà venu sur le forum pour un trouble d'anxiété généralisé et des crises de panique mais sous un autre pseudo ?

0