J’ai besoin de renseignements
Marieange
-
2 juil. 2019 à 07:03
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 juil. 2019 à 08:38
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 juil. 2019 à 08:38
A voir également:
- J’ai besoin de renseignements
- Renseignements covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Je voudrais avoir des renseignements - Forum Grossesse
- J ai besoin de renseignements - Forum Diabète
- Renseignements ✓ - Forum Dukan
1 réponse
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
2 juil. 2019 à 08:38
2 juil. 2019 à 08:38
Bonjour,
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.