Psychologique

Max - 30 juin 2019 à 22:52
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 11:33
Bonjour,
Je suis désespérée parce que mon état de stress chronique ne s'améliore pas.mais néanmoins j sait d'où vient le problème.c'est que dans notre culture nos croyons au djinns et qu'il peuvent possède un être humain. mais moi j y croit pas dû tout mais le problème est que mon entourage me croit possède et à chaque fois que je viens ils ont peur de moi parfois même il court à cause de moi se qui fait augmenter mon stress et me donner l'impression d'être fou.
SVP un conseil pour moi?????????????

1 réponse

begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
1 juil. 2019 à 11:33
Bonjour

Cette situation n'est pas des plus simple car en lien direct avec des croyances +++++++

Au cas où tu as la possibilité d'en discuter avec un ou une Psychologue connaissant bien ces croyances et les conséquences il se peut qu'une rencontre avec tes plus proches puisse t'aider à sortir des rumeurs et ses idées fausses qui circulent.
1