Des sympthomes, aider moi les filles

misty M Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 7 janv. 2009 à 23:52
 Bellea - 10 janv. 2009 à 04:50
salut,

sa fait 2mois que je n'est pas eu de perte blanche,j'ai des relation avec mon copain souvent même sans préservatif. il éjacule en moi,quand on a des relation non protéger, je surveille toujours la date de mes ovulation et de fécondation.on a jamais eu des relations hors de mes ovulations ou fécondation.

depuis 2mois je n'est plus de perte blanche, je vois mes règles régulièrement, mes règles on m'aime du retard.depuis le mois de décembre j'ai commencer à avoir des règles douloureuse au niveau du bassin,je vois 'excusé moi je vois une peau de 4cm qu'en je vais au toilette

je me pose des questions,es que je suis enceinte,je vais tout le temps au toilette , je commence a manger beaucoup, j'ai énormément de mal de tête,mal au bassin et au dos, de chaleur, j'ai le vente qui a grossie.

j'ai fais un test de grossesse en novembre qui c'est révéler négatif.je patiente pour refaire un test, ou voir un gynécologue ou faire une prise de sang,mais avant j'aimerais avoir une réponse.

j'ai une relation avec lui non protéger 22 DÉCEMBRE 2008,il a éjaculé en moi et le lendemain mes règles son arriver.mes règles sont arriver en avance.non la date prévu,elle a durée 8jour hors normalement sa dure 4jours ou 5jours.depuis le mois de novembre mes règles ne son pas normal.

Si on peut tomber enceinte hors des ovulations et fécondation.

j'aimerais avoir une réponse car je me fais beaucoup de souci... merci
Aider moi MàlOù 17àns

5 réponses

Bah écoute si tu as arrété ta pillule, le déréglement hormonale est normal!!Il ne te reste plus quà attendre pour faire un test!!!
0
misty M Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
9 janv. 2009 à 00:46
je ne prends pas de pillule.je n'est jamais prise de pilule
0
salut misty je ne c pas si je vai beaucoup t aide je suis enceinte de 1 mois et demi et de c vrai au debut je n avai plus de perte mais depuis environ 3 semaine ca revien mais moin et je vai tres tres souvan au toilette meme pour une goute ca presse et a tu des douleur au bout des sein et je voudra savoir qu est ce que la peau de 4 cm et si tu la vu 1 fois ou plsieur fois
0
misty M Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
10 janv. 2009 à 00:56
Ben no, j'ai pas de douleure a la poitrine, j'ai des naussé, je suis souvant fatiguer, quand j'ai des relation avc mon copin je sans des douleures que je sans jamais.

j'ai le bassin qui me fait souvant mal,j'ai le vente dure quand je le touche.

j'ai vu la peau 2fois, pendant que j'avais mes règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir un gynécologue. Ta peut-etre une mts (la peau que tu voies et les douleurs lors du coit)

Bonne chance
0