Enceinte?
petitemiss13
-
lilirose26 Messages postés 231 Statut Membre -
lilirose26 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis une adolescente de 17 ans et depuis quelques temps avec mon copain nous avons des rapport sexuels. a chaqu'un de nos raports sexuels il se protege , nous mettons un preservatif . pendant nos rapport le preservatif ne craque pas et il se retire toujour avan d'ejaculer . puis-je être enceinte? . il y a juste 2 fois oiu pendant nos rapports , le preservatif a craquer mais il la sentit dessuite , c retirer et on na mis une autre et i la continuer et c'est retirer avan comme habituellement. puis-je être enceinte? je ne prend pas la pillule. aidez moi je vous en supplie , je suis vraiment en stress. j'en est parler à mes amies , elt elle m'on toutes dit que c'etais impossible et que j'étais ridicule mais cela n'enleve pas mon stress. je souhaiterais avoir une reponse au plus vite. merci d'avance .
voila je suis une adolescente de 17 ans et depuis quelques temps avec mon copain nous avons des rapport sexuels. a chaqu'un de nos raports sexuels il se protege , nous mettons un preservatif . pendant nos rapport le preservatif ne craque pas et il se retire toujour avan d'ejaculer . puis-je être enceinte? . il y a juste 2 fois oiu pendant nos rapports , le preservatif a craquer mais il la sentit dessuite , c retirer et on na mis une autre et i la continuer et c'est retirer avan comme habituellement. puis-je être enceinte? je ne prend pas la pillule. aidez moi je vous en supplie , je suis vraiment en stress. j'en est parler à mes amies , elt elle m'on toutes dit que c'etais impossible et que j'étais ridicule mais cela n'enleve pas mon stress. je souhaiterais avoir une reponse au plus vite. merci d'avance .
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
sa arive des moment que avant qu'il ejaculent il i a quelque goute qui sort si tu a vraiment peur je de conseil d'aller au planing familliale meme si tu et mineur il n'appeleront pas des parents tu peux leur demande de te prescrire des pillule ou sinon demande leur des conseil pour te protege il de renseigneron tres bien car il y a aussi des gynecologue qui peux t'examiner n'ai pas peur de y aller car il vont pas de juger au contraire il veront que tu et responsable j'espere que ma reponse va d'aider bisou