Enceinte?

petitemiss13 - 7 janv. 2009 à 21:59
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 23:53
Bonjour,
voila je suis une adolescente de 17 ans et depuis quelques temps avec mon copain nous avons des rapport sexuels. a chaqu'un de nos raports sexuels il se protege , nous mettons un preservatif . pendant nos rapport le preservatif ne craque pas et il se retire toujour avan d'ejaculer . puis-je être enceinte? . il y a juste 2 fois oiu pendant nos rapports , le preservatif a craquer mais il la sentit dessuite , c retirer et on na mis une autre et i la continuer et c'est retirer avan comme habituellement. puis-je être enceinte? je ne prend pas la pillule. aidez moi je vous en supplie , je suis vraiment en stress. j'en est parler à mes amies , elt elle m'on toutes dit que c'etais impossible et que j'étais ridicule mais cela n'enleve pas mon stress. je souhaiterais avoir une reponse au plus vite. merci d'avance .

3 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
7 janv. 2009 à 22:19
sa arive des moment que avant qu'il ejaculent il i a quelque goute qui sort si tu a vraiment peur je de conseil d'aller au planing familliale meme si tu et mineur il n'appeleront pas des parents tu peux leur demande de te prescrire des pillule ou sinon demande leur des conseil pour te protege il de renseigneron tres bien car il y a aussi des gynecologue qui peux t'examiner n'ai pas peur de y aller car il vont pas de juger au contraire il veront que tu et responsable j'espere que ma reponse va d'aider bisou
0
ok merci beaucoup mais est-ce que je risque quelque chose la ?
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
7 janv. 2009 à 22:24
non tu a 1 chance sur 98 d'etre enceinte mai di moi tu n'etais pas en ovulation au moin
0
non g sauter le 14 et le 15 jour apre m regles . m on la tj fait avec le preservatif et i se retire tj avan dejauler ia juste 2 foi ou la capote a percer m i lave pa ejaculer e i sen est rendu compte dessuite i c retirer et on la changer
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
7 janv. 2009 à 23:53
je te conseille d'aller au planing pour verifier car j'ai un doute si te pa enceinte car avant d'ejaculer il y a des goute de sperme qui sort avant meme l'ejaculation je veux pas te faire peur mais moi mon campagnon a involotairement craquer le preservatif une fois resulta apre 1 mois apres on a apris que on etais 3 mais moi je n'ai pas grave car je voulai un enfant et javais 20 ans et regle bisou
0