Problèmes dentaire gingivite

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
- 15 juin 2019 à 09:13
Bonjour,

Depuis quelque temps j’ai les gencives roses avec des taches blanches quand j’ai regardé sur internet ils disent que c’est une gingivite et un goût amer Pouvez-vous me dire les symptômes d’une gingivite? Et me dire si le goût amer fait perdre l’appétit? car j’ai peur même d’aller chez le dentiste car je ne sais ce qu’il va me dire.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
33926
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
2364
Publi-information
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais il n’y a pas écrit dans l’article si ça provoque une perte d’appétit le goût amer. Et la gingivite du au stress c’est grave ? Et si les dents bougent le dentiste devra les retirer?
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
33926
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
2364
0
Merci
Bonjour,

La plupart des auto diagnostics faits à partir d'internet sont faux .

Pas certaine que ce soit une gingivite mais au travers un écran impossible d'établir un diagnostic, ça ne serait pas sérieux.

Le plus sérieux est de prendre rendez vous chez un dentiste lui sera à même de te renseigner. Il existe des traitements pour ça à condition de ne pas attendre trop longtemps, pris à temps il y a une chance de régler les problèmes.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Le médecin a dit pour la clavicule que c’est musculaire vous en pensez quoi ? La dépression ça peut durée combien de temps ?
joraline
Messages postés
33926
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
2364 -
Il faut tenir compte de l'avis du médecin et non pas des suppositions que l'on peut faire sur le forum.

Pour la dépression pareil cela dépend de la gravité de la dépression et du suivi sérieux par le médecin.
Vous pouvez me dire les symptômes de la dépression grave ?
joraline
Messages postés
33926
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
2364 -
C'est au médecin de les diagnostiquer pas à moi sans éléments concrets concernant ton dossier médical ni tes antécédents.
Est-ce que vous pouvez me dire les symptômes pour une mycose buccale et au bout de combien de temps ça guérit ? Le médecin m’avait dit que j’avais une mycose car j’avais la langue blanche il m’a donné du triflucan mais ça n’a rient fait.
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
70417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2019
5531
0
Merci
Bon, résumons tu as commencé par une gingivite, tue poursuis avec une dépression, maintenant les mycoses... et tu cherches les symptômes....
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus.

Tu continue à parcourir le net alors qu'on t'a déjà dit que 99% des auto diagnostics fais à partir d'internet s’avéraient faux.

Tu es peut être effectivement dépressive, je vais te proposer d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur «  Trouver une MDA dans mon département «  :
http://www.anmda.fr/

Ayant eu toutes les réponses, nous en resterons là

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200