Je suis perdue

-
Bonjour,
J'ai 19 ans, je suis sportive, sociable et j'aime bien le plein air. Je suis présentement en grand questionnement sur ma propre identité, sur mes buts dans la vie, mes valeurs, ce que j'aime ou que je n'aime pas et qui je suis en général.

Je n'ai qu'une envie présentement et c'est de partir loin de chez moi (en estrie, au Québec) seule, pour essayer de me trouver... Par contre, j'ai une très grosse contrainte, je travaille à un endroit où pour la première année, nous ne pouvons pas avoir plus de 2 jours de congé consécutif... Donc cela limite beaucoup les endroits où je peux aller.

C'est pour cela que me demandais si certains d'entre vous ont des idées d'endroit au Québec où je pourrais aller passer 2 jours cet été pour prendre du temps pour moi et rencontrer peut être des gens qui seraient peut être dans la même situation que moi.

Ou bien, si quelqu'un a déjà vécu ce genre de détresse/vide intérieur et qu'il avait des conseils à me donner ou me partager son expérience, cela pourrait peut-être aussi m'aider.

Merci beaucoup!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76211
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6926
0
Merci
Bonjour,
Des idées d'endroits, ce forum étant en France, cela va être difficile.
Par contre, au sujet de cette crise identitaire, ce questionnement sur l'avenir provoquant chez toi cette détresse et vide intérieur, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre.
Tu peux aussi te renseigner ici :
http://centredecrise.com/
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200