Je veux prendre du poids c'est très urgent vraiment il faut que quelqu'un m'aide

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
- 22 juin 2019 à 17:49
Bonjour, je suis ce site depuis longtemps mais je n'arrive pas a avoir la réponse je me suis dit de leur posée un question c'est plus simple, je voulais vous dire que j'ai 12 ans je fait mes 13 ans en août 2019 et enfaite le problème chez moi c'est que je suis très très très mince et maigre on peut dire plus que mince mes os se voit bref tout le monde même les personnes qui me connaissent pas le disent toujours " oh mon dieu, tu est très maigre c'est abusant est-ce-que tu mange dans la maison?" Je l'ai appris la phrase a quel point toi le monde me l'a dit je pèse 40 kg grâce a ma taille ma taille est de 1,70 mètre je suis la plus grande de taille dans ma classe j'en peut plus ça m'énerve mon look tout de moi! J'ai besoin de votre aide svp je vous en prie !!! Je veux grossir je veux absolument grossir. Au revoir. Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
72335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
5908
0
Merci
Bonjour,
Tu es effectivement en insuffisance pondérale, tu dois absolument demander à tes parents de consulter ton médecin afin d'éliminer toute pathologie t'empêchant de prendre du poids.
En attendant, quelques conseils :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/107-prendre-du-poids-et-grossir
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
69007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
12847
0
Merci
Bonjour,

Beaucoup de choses se modifient pendant la puberté.
Question prioritaire : As tu eu tes premières règles ?
Publi-information
Commenter la réponse de DCI