Envie de disparaître

skuZZ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 15 juin 2019 à 00:19
skuZZ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 16 juin 2019 à 21:36
Bonjour, je crache du sang et j'ai envie de mourir car ma santé se détériore, j'ai vue des medecins et ORL personne ne sait ce que j'ai et puis j'en ai marre de la vie de souffrir tout les jours j'ai du mal à respirer en plus de ma gene dans la gorge j'ai 29 ans et j'ai besoin de conseils car ce qui me trotte dans la tête c'est le suicide je me suis réfugié dans la bière tout les jours pour oublier mon mal être j'ai besoin que quelqu'un m'aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 juin 2019 à 09:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer mais surtout traiter cet état dépressif réactionnel dont tu souffre, sais tu à qui et où t’adresser ?

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0
skuZZ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019
15 juin 2019 à 10:17
Bonjour, non pas vraiment mais j'en ai marre de cracher du sang j'ai pris rendez vous le 21 juin avec un autre ORL que j'espère avoir d'autre examens ( scanner, prise de sang ou autre) après mes envies de suicide je traîne depuis un moment car je me sent pas à ma place ici c'est sur que ça partira pas comme ça mais j'essaie de me battre pour pas faire une bêtise mais plus le temps passe plus l'envie est forte de partir.
0