Symptômes grippe avec saignement de nez

Mag91 - 8 juin 2019 à 10:27
 Mag91 - 8 juin 2019 à 11:00
Bonjour, j'ai depuis plusieur jour des saignement de nez fatigue sueur de temp en temp de la fièvre j'ai comme la grippe mes avec des saignement de nez en plus qui peur me dire se que j'ai je veux pas consulté car je pense c'est pas grand chose et que sa va passer
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 juin 2019 à 10:48
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Oui je c'est bien mes peut être que certaine personnes pourront m'éclairer
0
Je vais attendre voir et je pense prendre rendez vous car je me sens vraiment pas bien j'ai l'impression D avoir la grippe mes pk saigné du nez et se parfois plusieur fois par jour
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 juin 2019 à 10:57
"peut être que certaine personnes pourront m'éclairer "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0