Insonnie cauchemars anxiété

Lolo - Modifié le 8 juin 2019 à 08:45
 Lolo - 15 juil. 2019 à 22:17
Bonjour,
Voila depuis lontemps je dort très mal et je suis très longue à m endormir et je me réveil en pleine nuit souvent soit à cause de mes douleurs ou des cauchemars et defois impossible de me rendormir ducoup les journée je mendors au travail. Le 28 novembre 2018 je me suis fait mal au genou gauche en voulant demonter un carton j ai hurler le jour meme après il me croyais pas évidement le lendemain matin j arrive au travail en boitant bizarre la il me demande pourquoi je boîte je leurs dit . Et le soir en rentrant au foyer je vais voir l infirmière et le vendredi matin je vais pas au travail je suis aller ma matinée au urgence attelle radio irm ect et les medecin mon dit que j avais abîmé ménisque rotule qui bouge et que je mettais fait une luxation ducoup apres j ai vu le chirurgien clinique du renaison il ma dit que sa durait 3 mois le 7 mars j y retourne et me dit que ces pas normal que j ai encore mal il me met une genouilliere. Et la le problème j ai toujours mal enpluse de la luxation j ai de l eau dans le genou et la nuit sa me réveil impossible de me rendormir après. J avais eu des doliprane avant mais sa fesait rien et il ma rien donner d autre la creme soulage pas bien. Et n'importe quel position j ai mal coucher tendu assis debout j en ai marre et le chirurgien je le revois pas avant le 10 septembre 2019 combien de temps vais je avoir mal encore
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 8 juin 2019 à 10:42
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Et es tu soignée pour ces insomnies, cauchemars et anxiété ?

0
Bonjour juste suivis par une psychologue mais pas de cachet pour le sommeil
0