Mal dans ma peau

Hunter - 7 juin 2019 à 08:47
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2019 à 08:50
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai 19ans. je suis énormément complexée par mon entourage. Déjà que je suis pas très attirante physiquement.
Je n'arrive pas à me faire des amis parce que je suis un peu trop focalisée sur ma petite personne. En toute chose mon cerveau cherches toujours mon intérêt à moi et pas celui des autres. Et je delaisse mon entourage.
J'ai bien essayé de changer mais sans succès. À chaque je pense toujours comme une égoïste. Quels conseils pouriez vous me donner
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 7 juin 2019 à 10:30
Bonjour

La réponse / solution se trouve dans ta question.

A mon avis une rencontre avec un ou une Médecin Psychothérapeute ou un(e) Psychologue Psychothérapeute " reconnu(e) " est une solution .... déjà pour réaliser un travail personnel te permettant de comprendre ce qui se trouve à l'origine de ce mal-être.

Je ne sais pas si ce type de professionnel(le) est facile à trouver au Cameroun ... peut-être dans ton école ?

Tu es aux études dans quel domaine ?



0