Mal dans ma peau
Hunter
-
7 juin 2019 à 08:47
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 juin 2019 à 08:50
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 juin 2019 à 08:50
A voir également:
- Mal dans ma peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié le 7 juin 2019 à 10:30
Modifié le 7 juin 2019 à 10:30
Bonjour
La réponse / solution se trouve dans ta question.
A mon avis une rencontre avec un ou une Médecin Psychothérapeute ou un(e) Psychologue Psychothérapeute " reconnu(e) " est une solution .... déjà pour réaliser un travail personnel te permettant de comprendre ce qui se trouve à l'origine de ce mal-être.
Je ne sais pas si ce type de professionnel(le) est facile à trouver au Cameroun ... peut-être dans ton école ?
Tu es aux études dans quel domaine ?
La réponse / solution se trouve dans ta question.
A mon avis une rencontre avec un ou une Médecin Psychothérapeute ou un(e) Psychologue Psychothérapeute " reconnu(e) " est une solution .... déjà pour réaliser un travail personnel te permettant de comprendre ce qui se trouve à l'origine de ce mal-être.
Je ne sais pas si ce type de professionnel(le) est facile à trouver au Cameroun ... peut-être dans ton école ?
Tu es aux études dans quel domaine ?