Stress avec angoisse est crise de panique
Cynthia1303
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cynthia1303 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cynthia1303 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis une femme de 27 ans depuis 5 ans je vie dans le stress mais depuis 3 semaine j'ai une difficulté à respirer des petites douleurs côté gauche du cœur comme des pincement et des palpitations qui part et qui revient je m'inquiète beaucoup j'ai vu mon médecin traitant qui m'a fait u'e lettre pour un cardiologue j'ai rdv le 20 Juin.
Est ce que quelqu'un a déjà eu c'est symptôme la est ce du au stress ou autre chose ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Est ce que quelqu'un a déjà eu c'est symptôme la est ce du au stress ou autre chose ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Stress avec angoisse est crise de panique
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"Est ce que quelqu'un a déjà eu c'est symptôme la"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Si tous les examens cardio n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourra t'aider à faire le point et peut être te rassurer,
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
"Est ce que quelqu'un a déjà eu c'est symptôme la"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Si tous les examens cardio n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourra t'aider à faire le point et peut être te rassurer,
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Cynthia1303
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour je vois que le cardiologue le 20 juin c'est long c'est pour sa que je regarde un peu sur internet mais bon y a des choses qui font un peu peur et me stress encore plus je voudrais trouver des personnes qui ont les même symptômes pour discuter un peu avec eux