Je veux mourir

Tel - 4 juin 2019 à 20:02
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 4 juin 2019 à 23:10
Bonjour, j'ai déjà essayer la pendaison sans succès.. J'aurais aimer trouver un autre moyen sans souffrir et rapidement.. Suisse, belgique, pays ba ils faut avoir des pathologies donc impossible.. Jai vue des injection létale hors de prix, un truc avec du charbon de bois mais pas confiante.. Pourriez-vous m'aider ? Je ne cherche pas que quelqu'un me remonte le moral ou me résonne, je veux juste une solution..

1 réponse

begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
4 juin 2019 à 20:32
Bonsoir

Nous nous adressons à une femme (jeune fille) ou à un homme (Jeune homme) et de quel âge ?

Santé-Médecine ne propose donc pas de moyens permettant de se suicider et, bien au contraire, cherche à comprendre ce qui se passe de si désespérant au point de venir faire cette demande maintenant.

Qu'est-ce qui se passe donc dans ta vie actuelle et peut-être depuis déjà bien longtemps ?

Merci de nous en dire un minimum afin de comprendre et t'orienter vers qui trouver une aide concrète en tenant compte de tes besoins personnels.
0
Bonsoir.. Femme de 23ans.. Des souci comme tout le monde je pense de coeur d'amitié et familiale.. Merci de votre réponse en tout cas je vais essayer de trouver des solution concrète sur le net
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
4 juin 2019 à 21:43
Dommage.

Il y a toujours des moyens pour changer.

A l'âge de 23 ans tu as tout-à-fait la possibilité de refuser ce qui te fait souffrir, de choisir sa propre voie, de décider de nouvelles relations et de prendre distance de tout ce qui est devenu un obstacle à la satisfaction de ses besoins personnels et de son épanouissement.
0
Oui c'est sur, d'autres qu'on peut changer mais certains qu'on es obliger d'assumer, je sais bien que la vie et une grande montagne russe mais maintenant a chaque contrariété je m'en rend malade, crise d'angoisse, vomissement ect..
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
4 juin 2019 à 22:18
" maintenant a chaque contrariété je m'en rend malade, crise d'angoisse, vomissement ect.. "

Ce qui est donc un signal que c'est le moment d'accepter une aide par l'écoute .... mais une écoute professionnelle en direct, en tête-à-tête, que peut t'offrir un ou une professionnel(le) de la santé.

Permet-toi donc de contacter le CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras rencontrer un(e) Pro de la santé psychologique et y trouver une aide pour arriver à gérer ce que tu vis actuellement comme contrariété d'une façon plus sereine.

Tu n'as pas encore eu ce bénéfice de rencontres avec un ou une psy (Psychiatre ou Psychologue) ?
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
4 juin 2019 à 22:25
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses/téléphones selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0