Je veux mourir

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
98578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
- 4 juin 2019 à 23:10
Bonjour, j'ai déjà essayer la pendaison sans succès.. J'aurais aimer trouver un autre moyen sans souffrir et rapidement.. Suisse, belgique, pays ba ils faut avoir des pathologies donc impossible.. Jai vue des injection létale hors de prix, un truc avec du charbon de bois mais pas confiante.. Pourriez-vous m'aider ? Je ne cherche pas que quelqu'un me remonte le moral ou me résonne, je veux juste une solution..
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
98578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
3107
0
Merci
Bonsoir

Nous nous adressons à une femme (jeune fille) ou à un homme (Jeune homme) et de quel âge ?

Santé-Médecine ne propose donc pas de moyens permettant de se suicider et, bien au contraire, cherche à comprendre ce qui se passe de si désespérant au point de venir faire cette demande maintenant.

Qu'est-ce qui se passe donc dans ta vie actuelle et peut-être depuis déjà bien longtemps ?

Merci de nous en dire un minimum afin de comprendre et t'orienter vers qui trouver une aide concrète en tenant compte de tes besoins personnels.
Publi-information
begonie
Messages postés
98578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
3107 -
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses/téléphones selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
J'ai énormément de mal a me confier la ca va avec vous je vais pas rentrer dans les détails sa reste ecrit mais en face je sais même pas si j'arriverai a sortir ce que j'ai au fond de moi.. Mon medecin traitant ma aussi pousser a plusieur reprise a allez consulter mais gros blocage.. Du coup médocs mais c'est pas une solution non plus je veut pas devenir accro au decontractant ni au anti dépresseur.. Pis c'est pas une vie d'être a moitié "shooter" a sa.. (un grand merci pour votre main tendu en tout cas)
begonie
Messages postés
98578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
3107 -
Une rencontre avec un(e) psy ne se termine pas d'emblée avec une médication.

Les psys ne prescrivent que des médicaments si vraiment nécessaire et le plus souvent sur un temps relativement court.
Tu peux aussi dire, dès le début d'un entretien, que tu as des difficultés à parler de toi et que tu es réticente quant aux médicaments.
Non je me doute, cest mon medecin traitants qui me les as prescrit
Je vais essayer d'avoir un rendez vous en urgence demain, et oui je pense lui dire sa peut peut-être que de la la personne va trouver les bon mots pour me débloquer.. Va essayer un peu tout avant de penser a la dernière solution..
Je vous remercie infiniment
begonie
Messages postés
98578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2019
3107 -
Bonne décision.

Je vais devoir me déconnecter.
Commenter la réponse de begonie