Alopécie androgenique et manque de fer
Bonjour,
Je suis une femme de bientot 20 ans et j’ai une alopécie androgenique depuis 16 ans je prend le minoxidil qui calme la chute cependant j’ ai un manque de faire au lieu de 40 j’ai 25 suite a cela j’ai re perdu mes cheveux ma question est est-ce que avec les médicaments pour le fer que je prend est-ce que je retrouverai absolument tout les cheveux tomber causée par le manques de fer en sachant que j’ai une alopécie androgenique. Merci
Je suis une femme de bientot 20 ans et j’ai une alopécie androgenique depuis 16 ans je prend le minoxidil qui calme la chute cependant j’ ai un manque de faire au lieu de 40 j’ai 25 suite a cela j’ai re perdu mes cheveux ma question est est-ce que avec les médicaments pour le fer que je prend est-ce que je retrouverai absolument tout les cheveux tomber causée par le manques de fer en sachant que j’ai une alopécie androgenique. Merci
A voir également:
- Minoxidil forum femme
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour ,
Mais quels médicaments prends tu pour ce manque de fer ?
Mais quels médicaments prends tu pour ce manque de fer ?
Rizlaine6404
Messages postés
2
Statut
Membre
Ferograt 525
minoxidil + Ferrograd 525 sont une bonne prescription pour la repousse de tes cheveux mais il va falloir être patiente, les résultats positifs peuvent tarder
Merci de m’avoir Répondue c’est très gentil donc les cheveux tombés a cause du manque de fer repousseront meme si j’ ai une alopécie héréditaire?