Perte de sang anormal

Jcvl_1397 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 29 mai 2019 à 23:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2019 à 11:53
Coucou
Depuis bientôt une semaine, j’ai énormément envie d’aller uriner, ça me brûle ( pas énormément non plus, c’est supportable) un peu comme une infection urinaire..
ensuite j’ai eu des toutes petites pertes marron et le lendemain, je perdais du sang ( qui venait du vagin, comme si j’avais mes règles sauf que je l’ai ai déjà eu en début de mois)
Je suis allez voir le doc avant hier qui m’a dit que c’Était une cystite, il m’a prescrit un sachet à boire et il m’a dit que d’ici 48h, ça passerai. ( ça fait déjà 48h et je ne vois aucun changement...)
De plus, j’ai regardé sur internet mais lors d’une cystite, on ne perd pas du sang venant du vagin si?
Je suis en panique, j’ai vu que ça pouvais être un cancer du col de l’utérus ou du vagin...
Je vais retourner consulter mais demain c’est férié... malheureusement
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 30 mai 2019 à 11:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"Je suis en panique, j’ai vu que ça pouvais être un cancer du col de l’utérus ou du vagin... "
Pas de panique car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
La plus part du temps, ces métrorragies sont bénignes,
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-en-dehors-des-regles-spotting/

Par contre, Si tu as des brulures à la miction et des écoulements de sang qui peuvent aussi provenir de ton méat urinaire, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il es urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Jcvl_1397 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019
30 mai 2019 à 11:40
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je suis allé au urgence. Ils m’ont fait une prise de sang et des analyse d’urine tout est ok
D’après le docteur je n’ai rien et le sang, c’est sûrement mes règles ( je n’y crois pas lol)
Je vais consulté un gyneco le plus vite possible j’espère vendredi...
Il m’a dit que si j’avais un cancer, il l’aurai vu dans mes analyses... c’est vrai ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 30 mai 2019 à 11:54
Bien sur que l'urgentiste à raison, ce ne sont peut être pas tes règles mais comme dit plus haut, des métrorragies
Et avant de voir un gynécologue, tu peux consulter ton médecin généraliste qui éventuellement t'adressera à un gynéco

0