J'ai arrêté la pillule au mois d'avril et aimerais avoir un bébé avec mon copain

Doudoune - 23 mai 2019 à 09:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2019 à 09:58
Bonjours
Voilà je suis nouvelle je me permet de vous explique mon cas voilà j'ai arrêté ma pillule en milieux de plaquette fin avril.
Sa fait presque 1 semaine que je suis fatigué je fait des sieste toute les aprem midi après mon travail, j'ai mal au teton, mais pas au seins j'ai des vienne bleu qui commence à venir sur mais seins j'ai super mal en ba du ventre et avec mon conjoints on n'a eu un rapport très ressent et en le fesant j'ai eu super mal et après avoir fini j'ai eu trop trop mal en bas du ventre et je devrai avoir mais réglé en ce moment
Si possible me répondre au plus vite ????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 mai 2019 à 09:58
Bonjour,
Deux choses :

-Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

-Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.

Et quelle est la fréquence de vos rapports ?
0