Grossesse ou non? [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
34218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 22 mai 2019 à 19:12
Bonjour,
Je vous explique mon cas il est un peu long mais j’aimerais svp des avis et de l’aide !
J’ai eu un rapport non protege il y a huit semaine. Trois semaine après ce rapport j’ai fait un test grossesse qui était négatif. Ensuite 7 semaine après mon rapport j’ai fait une prise de sang qui me dit elle elle aussi que c’est négatif. (Je n’ai plus eu de rapport apres le rapport non protégé) mais voila que jai le bas de mon ventre gonflé et un peu après le’ bas du ventre gonflé aussi (je sais pas comment apeller ça MDR) j’aimerai des avis..
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
71231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5671
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Messages postés
34218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
2450
0
Merci
Bonjour,

Doublon .

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2382735-rapport-non-proteger

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information