Malaise post effort avec essouflement

Jamal2020_7281 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 20 mai 2019 à 00:49
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 mai 2019 à 09:13
Bonjour, ca fait plus d'un mois que j ai fait un effort physique et apres quelques instants mon coeur commence a battre plus vite et je commence a essouffle et je me sens tres fatigue et aussi mon visage devient pale et je me sens que c était une crise cardiaque et les pouls rapide cette malaise dure beaucoup et depuis ce moment que je me sens toujours essouffle et fatigue et une sensation de malaise et m9n coeur est entrain de s'arrêter. Je suis allé chez un cardio et m a diagnostique ECG affiche une deviation axiale gauche ma tension 14/7 sachant que j ai toujours tension peu élevée. Je suis un homme 34 ans et le poids 99kg. Svp expliquez moi la situation et les causes de cette malaise et les solutions? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
20 mai 2019 à 09:13
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner. Le bilan cardiologique ne montre pas d'anomalies, ce qui est déjà rassurant.
Il serait intéressant de programmer une épreuve d'effort, toutours chez un cardiologue ou dans un service de cardiologie.
99 kg ...Reste à connaitre votre taille afin de vérifier s'il n'y a pas un excès de poids à réduire.


0