Toux très sèche persistante

Fransoro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 18:25
Fransoro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 09:53
Bonjour,
j'ai une toux très sèche persistante depuis le début du mois de décembre. J'ai vu 5 médecins différents, une radio des poumons (où ils ils ont trouvés seulement une petite surcharge), une prise de sang où je n'ai pas encore les résultats. J'ai essayé deux antibiotiques différents : Zeclar et josacine (ce dernier en cours encore). C'est une toux qui me fait vomir (5 ou 6 fois). j'ai été aux urgences et ont essayé de m'obtenir un crachat sans aucun résultat (trop secs).
Voilà, j'espère que vous pourrez me donnez des réponses à propos de mes questions : qu'est-ce que ça peut être (les docteurs ont pensé à un virus dérivé de la coqueluche). Je n'ai pas de fièvre.
Merci
A voir également:

3 réponses

Fransoro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 33
6 janv. 2009 à 18:33
excusez moi j'ai oublié de vous demander si vous avez des remèdes naturelles pour calmer cette toux. Merci beaucoup !!
26
Fransoro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 33
7 janv. 2009 à 09:53
Bonjour. Merci pour ces précisions, et je vais essayer le miel pur pour voir si cela fait effet, et je parlerai à mon médecin de cette allergie. Merci
7
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 78
6 janv. 2009 à 18:39
bonsoir
mon fils avait presque le meme probleme ,son pédiatre lui a prescrit des antibo et un sirop(broncholibére)c est bon remede contre les toux seches et efficasse ,apres des tests il avait une allergie tres sérieuse de l humidité avec un traitement(ventoline et clenil forte spray)il s améliore,mais je lui donne aussi chaque nuit av de dormir une c de miel pure,je vous le conseil c'est un bon remede!
j espere etre utile
5