Extrasystoles

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
67261
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
5 mai 2019
- 1 mai 2019 à 10:36
Bonjour à tous et toutes, je me présente un peu, je suis dimitri 27 ans. Je poste ici car j'aimerai savoir si certaines personnes ont déjà eu le cas... depuis 1 ans bientôt je fais souvent des extrasystoles après le repas, ou quand je suis couché et me lève ou éventuellement le lendemain d'un apéro, j'ai déjà vu un cardiologue, j'ai passé un électrocardiogramme, une échographie, et une pose d'holter pendant 24h mais apparemment rien tout est normal et en bonne forme... . Quand j'ai demandé au cardiologue si il pouvait y avoir un lien entre mon estomac et mes extrasystoles il m'a répondu que logiquement non il ne pouvait pas y avoir de rapprochement même si beaucoup lui on fait la remarque comme moi... . Car j'ai très souvent des brûlures d'estomac, remonté gastrique et ballonnement. Comme cette nuit je me suis levé boire 2 fois et les extrasystoles se sont déclenché une fois debout et avoir fait 2 mètres et une fois recouché nickel plus rien... . Comme celà me stress je pense que je me déclenche involontairement des crampes à l'avant bras gauche ce qui me stress d'avantage... . Est ce que quelqu'un ici aurait ou aurait eu ce genre de symptômes ou quelque chose de similaire? Merci à ceux qui prendront de lire et répondre, bonne journée. ????
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
67261
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
5 mai 2019
6795
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Est ce que quelqu'un ici aurait ou aurait eu ce genre de symptômes etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Tu dis :
"Comme celà me stress je pense que je me déclenche involontairement des crampes à l'avant bras gauche ce qui me stress d'avantage... "
Par contre, ceci est intéressant....
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200