Démangeaison visage et brûlures

-
Bonjour,
Alors voilà, cela fait trois semaines que j'ai des lésions au niveau du visage qui me grattent. Ça ressemblait à un genre de bouton acne mais en grattant légèrement (car ça démange) ça a donné des grosses crouttes qui ressemblent à des brûlures.
J'ai été voir un médecin traitant qui, dans un premier pensait à un impetigo (car j'avais un collègue qui a fait une sorte d'allergie au visage etc) les plaies étaient refermées donc le médecin n'a pas su me dire ce que c'était.
Sauf que j'ai de nouvelles lésions qui sont apparues et qui se sont propagées de la joue gauche au cou. Donc je suis retournée chez le médecin. Elle m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un impetigo.
Sauf qu'elle ne sait pas ce que c'est. Elle m'a donné une crème pour eczéma au visage même si elle m'a dit que ça ne ressemble pas du tout à l'eczéma. Pour l'instant ça commence à cicatriser mais j'ai peur que ça revienne.
J'aimerais beaucoup savoir si vous avez déjà eu ce cas, si vous savez ce que c'est et surtout si c'est infection.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68407
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11770
0
Merci
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner. Si le problème persiste, change d'aspect ou s'aggrave, ne pas hésiter à consulter à nouveau un dermatologue.

Publi-information
Commenter la réponse de DCI