Grosse boule sous la peau
Bonjour,
Bonjour,
Suite a la prise d'une douche j'ai découvert un énorme bouton sans tête sous la peau une boule sous la peau avec a coté un autre bouton plus petit , vous pensez que ca peut etre quoi ?
Le bouton ou la grosseur je dirais 2cm de fois elle diminue je comprends pas pourquoi , se situe dans le creux de la cuisse a coté du pubis le creux de la cuisse la ou je m'était rasée , aucun poil visible
Qu'en pensez vous urgent merci
Bonjour,
Suite a la prise d'une douche j'ai découvert un énorme bouton sans tête sous la peau une boule sous la peau avec a coté un autre bouton plus petit , vous pensez que ca peut etre quoi ?
Le bouton ou la grosseur je dirais 2cm de fois elle diminue je comprends pas pourquoi , se situe dans le creux de la cuisse a coté du pubis le creux de la cuisse la ou je m'était rasée , aucun poil visible
Qu'en pensez vous urgent merci
A voir également:
- Boule sous la peau après perfusion
- Boule de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil sous peau maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
- Embolie gazeuse perfusion - Accueil - Veines et Circulation
Le bouton est plutôt gros et de fois rétrécit je sent qu’il y’a une boule dedans et il n’y a pas de tète sauf quand j’en les percé hier soir du liquide transparent est sortit
A côté un autre petit bouton mais très petit avec aussi une petite boule est à côté
Pensez vous que cela est peut être un poil incarné même si je le vois pas ?
Et surtout ne tripote pas et désinfecte bien