Peau du pénis qui pele

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28952
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mai 2019
- 31 mars 2019 à 10:02
Bonjour,
J'ai remarqué plus tôt cette semaine que la peau sur mon gland pelait (je pouvais voir qu'une couche voulait se décoller). J'ai donc pris une partie de cette peau entre mes doigts et j'ai tiré. (probablement pas la meilleure idée...)
Sur le coup, je n'ai pas senti une grande douleur, mais je suis là deux jours après et j'ai maintenant une plaque plus rougeâtre sur la partie ou j'ai enlevé la couche de peau morte. Cette région est sensible et tout contact avec la peau du prépuce ou de l'eau dans la douche me démange.
Je ne vois pas de bosse ou de bulles qui sortent. En fait, la peau est presque parfaitement similaire à celle du reste du gland, à part sa couleur rosée. Je vois aussi un petit creux dans la peau sous la forme d'un plis qui semble suivre la forme normale de la peau présente sur mon gland (autour de la région) lorsqu'il n'est pas en érection.
Je n'ai aucune trace sur mon prépuce et il n'y a rien sur le reste de mon gland. Le reste de la couche de peau morte que j'avais identifiée ne semble plus présente.
J'ai déjà enlevé de la peau qui pelait sur l'intérieur de mes mains en hiver et il y avait la présence de tracer rouges similaires et d'une démangeaison. Cette fois-ci, c'est sur mon pénis, alors c'est un peu... inquiétant.

Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
28952
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mai 2019
6669
1
Merci
Arrête déjà de faire ces bêtises et de tripoter sans arrêt cette partie
Tu risques une infection
Il faut désinfecter et mettre un pansement que tu changes chaise jour et ne plus toucher
Et si c’est trop enflammé et infecté en parler à maman et voir un médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé