Arret de pilule depuis 8mois et toujours pas

bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 13:04
 melviki - 1 juin 2010 à 22:13
Bonjour a toutes


voila j'ai arété ma pilule depuis 8mois au debut j'été en retard de' 2mois je pensais etre enceinte mais mes regles sont arrivées.. j'ai eu 2cycles reguliers et aprés toujours trés en retard.ET au moment de mes règles je suis couché tellement j'ai mal.IL parait que cela est normale aprés l'arret de pilule certaine femme sont enceinte tout de suite et certaine peuvent attendre 1an voir 2...
Mais sa minquiete quand meme...J'ai vraiment peur d'etre stérile

merci davance
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
5 janv. 2009 à 13:13
Coucou j'ai eu le même soucis que toi et rassure toi je susi enceinte as tu consulter une généco car les douleur que tu as pendant tes regles pourrait être du a quelque chose?
1
bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 3
5 janv. 2009 à 13:16
non je ne lui est pas parlé de sa ma derniere visite remonte a quelques mois et les douleurs n'été pas aussi forte...
et tu as mis combien de temps avant d'etre enceinte?
bizzz
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
5 janv. 2009 à 13:20
Alors moi ca été pareil que toi sauf que la généco du a ces fameuse douleur pendant les regles pensais que j'était sterile (remediable) à cause d' une endometriose (ce qui provoquait mon retard et l absence de regles. Du coupje devais faire un exam à mes prochaine regles et apres 18 jours de retard (et surtout avant de partir en vacance) j ai apris que j'etait enceinte j'avais donc arreter de croire que c'etait possible et op c'est arriver !! Sincerement c'est quand on y pense pas que ca arrive lol plus facil a dire qu a faire j ai donc mis 8 mois à tombre enceinte mais tu devrais pe etre prendre rdv avec ta généco pour tes douleurs
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
5 janv. 2009 à 13:26
Rassure toi c'est normale moi j'avais des contractins a chaque fois que j'avais mes regles. J'étai meme sous codéïne tellement j'avais mal. Et nous on a mis 2 ans et demi apres l'arret de la pillule. Mais si jamais tu as peur y'a qu'une chose à faire vas voir le gynéco!!!!
0
bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 3
5 janv. 2009 à 13:26
merci pour tes reponses^^
oui comme tu dis c'est plus facile a dire qu'a faire de ne plus y penser...
bizzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est pareille !
j'ai une fille de 4 ans d'un premier union , la je vis avec mon copain depuis 1an , depuis février j'ai arrête ma pilule et je ne suis toujours pas enceinte , j'ai peur d'être stérile!
mon conjoint cé fait opéré des testicule a l'age de 10 ans , la il en na 29 , et il n'a pas d'enfant ; du coup j'ai peur qu'il soit stérile ( il ne veut pas faire de spermogramme )

je ne cé pas quoi faire , le médecin ma donné des vitamine appelé la spéciafoline . pourquoi je n'arrive pas a être enceinte ?
0