Comment avoué mon attirance pour les homme

anonyme -  
 zayina -
Bonjour,
je ne sais pas comment dire a mes parent que je suis attiré par les hommes et je ne sais pas comment le dire a mes amis aider moi svp
A voir également:

12 réponses

Chevana Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il faut que tu t'y prepare moralement si tu assume totalement ton homosexualité et si tu est sur de ton choix tu peut leur parlé sans difficultés n'oublie pas que c'est tes parent , il ne te jugerons pas ;) .

Courgae :) !!!
1
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 979

Max la Menace ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour!
est ce que tes parents sont comprehensifs? si oui il faut que tu leur dise en douceur, a un moment adequate. es tu proche d' eux?
0
anonyme

je suis proche d'eux mais il ne sont pas compréhensible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 130

Non Soraya. Ce n'est pas de toi que Marie parle, c'est d' "Anonyme".
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Salut,
il est surtout important de savoir comment toi tu sens les choses. Est-ce que tu assumes pleinement ton homosexualité ou est-ce que tu te poses encore des questions là-dessus ?
Tant que tu ne seras pas à l'aise toi même avec ta sexualité, tu auras du mal en parler correctement et à trouver l'occasion de le faire.
Après, n'ai pas peur de la réaction des autres, s'ils ont de l'affection ou de l'amour pour toi et qu'ils te sentent bien dans ta peau, ils le prendront bien.
0
zayina

dis c'est pas un mal de dire a tes amis que tu est attire par un homme. je ss que pour les parents c'est difficile d'accepte votre decision mais tu dois avoir du courage. ok ma belle
0