Opération polypes

Cora - 21 mars 2019 à 04:27
 Cora - 21 mars 2019 à 15:12
Bonjour,
Je viens ici pour trouver des réponses parmis vous car je ne suis pas bien du tout. Voila je me suis fait retirer des polypes dans les 2 narines ce lundi 18/3 et je suis sortie le lendemain midi 19/3 après qu'on met retirer les mèches. Cependant je n'arrive toujours pas a respirer par le nez (croûtes sang, écoulements, narine gauche bouchée) et respirer par la gorge me fait extrêmement mal... Combien de temps avait vous mis pour respirer de nouveau ? Une semaine sans se moucher c'est le minimum ? Je n'ai eu aucune explications et je n'ai rdv que dans 1 mois ! Je ne tiendrais pas... Je suis a bout et regrette cette opération que j'avais tant hâte de faire pour pouvoir à nouveau respirer et avoir du goût depuis 3 ans ! Svp un petit peu d'aide....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
21 mars 2019 à 13:08
Bonjour,

Avant tout, un petit peu de patience !
Ce que vous décrivez est tout à fait normal et habituel, et n'entrainera une gêne que pendant quelques jours. Donc, patientez la semaine habituelle en pareil cas, puis, vous pourrez débarrassez les fosses nasales des croutes, et sécrétions déverses accumulées depuis l'intervention par un mouchage progressif.

7
Merci pour votre réponse DCI !
J'espère vraiment que tout rentrera a la normal au plus vite. Mon traitement ce termine mardi, j'aimerais voir une grande amélioration d'ici là..
0