Démangeaisons vulve

Fermé
AngliqueFORNER - 15 mars 2019 à 09:55
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 mars 2019 à 13:14
Bonjour,
Depuis des mois je souffre de démangeaisons vulvaire.
Face interne des petites lèvres, avec rougeurs lors des crises de démangeaisons.
Durant tout ses mois, j'ai eu traitement ovules + crème, traitement oral urofluco , et pas d'amélioration , biopsie il y a un mois et demi.
Résultat rien de grave, mais Inflammation chronique ....
Tous les symptômes disparaissent lorsque j'ai mes règles ??? Et le 13 jours après mes règles les démangeaisons reviennent jusqu'aux prochaines règles.
Ma gynécologue m'a prescrit de la Cicafalte en lotion, et du pevisone pour les fortes démangeaisons, sauf que au bout de 5 jours de Pevisone j'ai eu une réaction allergique je pense, car mes démangeaisons ont empirés et ma vulve gonflée et rouge vif.
Que mettre pour soulager les démangeaisons ?
Pourquoi elles disparaissent lorsque j'ai mes règles ? Donc ça prouve que ça ne peux pas être un champignon , une mycose, un eczéma etc sinon les symptômes resteraient tout le temps.
Est ce que une biopsie détecte les champignons, mycoses, eczéma etc ...
Est ce que cela peut avoir un rapport avec ma flore ?
Je suis désespérée, j'ai l'impression de servir de cobaye.
Ange057140
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
15 mars 2019 à 13:14
0