Douleur œil droit au réveil

Jaks - 12 mars 2019 à 08:20
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 mars 2019 à 08:32
Bonjour, j’ai une question depuis quelque temp j’ai un grosse douleurs le matin au réveil quand j’ouvre mon œil droit cela disparaît instantanément tout de suite mais dés le réveil et l’ouverture de mon œil droit me fait très mal comme si la paupière avait du mal à se lever cela se produit uniquement au réveil j’ai une myopie avec port de lunettes que dans certains cas que je ne porte pas souvent je l’avoue je suis aussi beaucoup devant l’ecran de mon smatphone a grosse fréquence je l’avoue aussi cela a t il une incidence sur ma douleur au réveil ? Ou est les cause de ma myopie ?Est ce quelqu’un a déjà eu ce problème et peu m’en parler je vous remercie

1 réponse

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
12 mars 2019 à 08:32
Bonjour,

Un début d'explication => " je suis aussi beaucoup devant l’ecran de mon smatphone a grosse fréquence."

Sinon, il est impératif de faire le point avec ton ophtalmologue, ce type de plainte ne pouvant être traitée à distance et sans examen clinique et ophtalmologique.
0