Ma cicatrice chéloide

Messages postés
13
Dernière intervention
26 février 2019
-
Bonjour, je me suis fais opérer il y a de cela 5 mois de mes tendons de la cheville suite à une laxité à l'age de 18ans. À l'heure d'aujourd'hui ma jambe est trés souvent douloureuse, ma cicatrice est chéloide et change de couleurs assez rapidement. Quand je suis au repos elle va être plutot rose, si je reste debout 5/10 minutes elle va être plutôt rouge et ma jambe va fatiguée et si je reste 20/30 min elle va devenir limite noir me piquer énormément et me faire super mal. La nuit je dors sur le côté de cette jambe et depuis mon opération c'est impossible j'ai l'impression d'avoir des courbatures au bout de 30min..
Comment cela ce fait ? Es ce que je peux faire quelques choses pour cela ?
C'est vraiment horrible..
Merci d'avances pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
67416
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
19354
0
Merci
Bonjour,

As tu revu le chirurgien qui t'a opéré pour lui montrer cette cicatrice ?
Publi-information
Chouquette2811
Messages postés
13
Dernière intervention
26 février 2019
-
Non car quand il m'a vue pour la dernière fois il à vue ma cicatrice il m'as dis qu'elle etait chéloide mais que sa passera tous seul et ma pas donner d'autre rendez vous
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
67416
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
19354
0
Merci
Il faudrait malgré tout envisager un nouveau contrôle avec lui selon l'évolution du problème.
Mais dans l'immédiat, je pense qu'il serait intéressant de faire un bilan circulatoire des membres inférieurs, certaines perturbations bénignes pourraient entrainer les manifestations signalées au niveau de la jambe. Pour cela, il te faut voir un cardiologue.
Publi-information
Chouquette2811
Messages postés
13
Dernière intervention
26 février 2019
-
J'ai une sensation de touchez ma peau avec de la mousse ou que mon pied sur le coté de la cicatrice est endormi aussi.. Cela pourrait avoir des conséquences ? Sa peut venir de la ? J'ai vue mon kiné faire des ventouse sur ma cicatrice mais j'ai plus kiné depuis 2 mois un peut pres, es ce que je peux continué ?
Chouquette2811
Messages postés
13
Dernière intervention
26 février 2019
-
Oui merci j'irai voir un cardiologue
Messages postés
67416
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
19354
0
Merci
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant. Merci.