Gonflement du visage besoin d'aide.

Soso - Modifié le 19 févr. 2019 à 11:19
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 févr. 2019 à 11:21
Bonjour, j'ai des gonflements depuis juillet 2018 la moitié de la langue, les lèvres et les yeux 1 fois par semaine se produit ce gonflement du à quoi j'en sais rien j'ai été chez allergologue allergie alimentaire négatif je vais voir médecin traitant ou autres il me prescrit des comprimé telle que inorial, bilaska ou aerus rien à faire même en prenant tout ça le soir un des médicaments bien sûr j'ai quand même ces gonflements soit les yeux soit les levres ou bien la moitié de la langue, je vous avoue je ne comprends pas je prend médicament pour la tension lodoz mais ce n'est pas ça qui fait gonflé j'ai changé un autre tarka c'est pareil ils sont tjrs la les gonflements j'espère qu'il y une solution à ça merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié le 19 févr. 2019 à 11:26
Bonjour,

urgent besoin d'aide.

Depuis juillet 2018 tu as ce problème et tu parles d'urgence ?

Il n'y a pas que les allergies médicamenteuses ou alimentaire. Des allergies à certains produits de beauté... d'ustensiles en tout genre ( nickel, aluminium etc.)

Revoir ton médecin ou un autre serait plus judicieux, élargir la recherche.

3